
La condensation sur le cadre de la fenêtre entraîne à long terme la formation de moisissures. Des fenêtres spéciales pour les salles de bains et les cuisines empêchent cela.
Toutes les fenêtres ne sont pas identiques. Dans certaines pièces, la fenêtre doit répondre à des exigences particulières, par exemple dans la cuisine ou la salle de bains.
Pendant la douche ou la cuisson, l’humidité s’accumule dans la pièce, ce qui forme de la condensation à la fenêtre et occasionne des fenêtres embuées.Les des gouttes d’eau coulent le long de la vitre de la fenêtre et s’accumulent au bord du cadre. À long terme, cette accumulation d’humidité entraîne la pourriture et la moisissure sur le cadre de la fenêtre. Pour cette raison, il est particulièrement important de choisir des matériaux appropriés pour les fenêtres de cuisine et de salle de bains.
Les cadres en bois ne conviennent pas aux salles de bains.
Les fenêtres en bois ne sont pas un bon choix lorsqu’il s’agit d’humidité, parce qu’elles accumulent l’humidité et qu’elles doivent être rénovées au bout de quelques années en les ponçant et en les repeignant pour empêcher l’eau de pénétrer dans le bois. À long terme, cela signifie que les fenêtres doivent être remplacées, ce qui entraîne généralement des coûts élevés pour les propriétaires.
La solution consiste en des fenêtres PVC, spécialement conçues pour les pièces humides. Ils résistent en permanence à l’humidité et sont extrêmement faciles à nettoyer.
Plus de condensation dans la salle de bain ou la cuisine
Les fenêtres modernes en PVC sont composées d’un cadre particulièrement résistant à l’humidité et d’une surface facile d’entretien qui peut empêcher la condensation de pénétrer. Ceci évite la formation de moisissure sur la fenêtre de la salle de bain ou de la cuisine et le problème de condensation a été résolu.
De nombreux fabricants conçoivent également leurs fenêtres pour les pièces humides aux angles et bords arrondis, de sorte que la poussière et la saleté n’ont aucune chance. Cela rend le nettoyage des vitres beaucoup plus facile.
Fenêtres pour pièces humides avec isolation thermique et vitrage innovant
Les fenêtres en PVC offrent également une isolation thermique optimale avec des propriétés d’isolation acoustique élevées. Si on désire encore plus d’innovation trouveront un vitrage innovant avec des effets nettoyants ou une fonction anti-bruit de pluie ainsi qu’un effet anti-gel. En règle générale, les fenêtres en matière en PVC répondent également aux exigences des matériaux de construction à faible taux d’émission et conviennent donc également aux personnes souffrant d’allergies.
Qui planifie intelligemment, économise à long terme. En effet, les fenêtres pour pièces humides spécialement adaptées et qui répondent aux exigences n’ont pas besoin d’être remplacées tous les deux ou trois ans. Qu’il s’agisse d’un nouveau bâtiment ou de la rénovation d’une maison existante, les fenêtres pour pièces humides en valent la peine.
Je désire un devis pour des fenêtres PVC