Rue Paul et Julien DUNGLER - 68800 VIEUX-THANN

Fenêtres en PVC pour les pièces humides : durables et faciles à nettoyer

Home - Uncategorized - Fenêtres en PVC pour les pièces humides : durables et faciles à nettoyer

Fenêtres en PVC pour les pièces humides : durables et faciles à nettoyer

Fenêtres en PVC pour les pièces humides
  • Date: Mar 10, 2020

L’eau de condensation sur le cadre de la fenêtre entraîne à long terme la formation de moisissures. Des fenêtres spéciales pour les salles de bains et les cuisines permettent d’éviter cela.

 

Toutes les fenêtres ne sont pas identiques. Dans certaines pièces, la fenêtre est soumise à des exigences particulières qui doivent être satisfaites, comme dans la cuisine ou la salle de bains.

Lorsque l’on prend une douche ou que l’on cuisine, l’humidité s’accumule dans la pièce, ce qui forme de la condensation sur la fenêtre et entraîne l’embuement des vitres. Puis des gouttes d’eau coulent sur la vitre et s’accumulent sur le bord du cadre. À long terme, cette humidité accumulée entraîne la pourriture et la moisissure sur le cadre de la fenêtre. C’est pourquoi il est particulièrement important de veiller à ce que les fenêtres des cuisines et des salles de bains soient faites de matériaux appropriés.

Les cadres en bois ne conviennent pas dans la salle de bains

Les fenêtres en bois ne sont pas un bon choix dans des conditions humides, car l’humidité s’y accumule. Il faut donc les rénover tous les deux ou trois ans en les ponçant et en les repeignant pour que l’eau ne puisse pas pénétrer dans le bois. À long terme, cela signifie que les fenêtres doivent être remplacées, ce qui entraîne généralement des coûts élevés pour le propriétaire.

La solution consiste en des fenêtres en PVC, spécialement conçues pour les pièces humides. Ils résistent en permanence à l’humidité et sont également extrêmement faciles à nettoyer.

Plus de condensation dans la salle de bains ou la cuisine

Les fenêtres en PVC comportent un cadre particulièrement résistant à l’humidité et crée une surface facile d’entretien qui peut empêcher la condensation de pénétrer. Cela signifie également qu’aucune moisissure ne peut se développer sur la fenêtre de la salle de bains ou de la cuisine et que le problème de l’eau de condensation est éliminé.

De nombreux fabricants conçoivent également leurs fenêtres pour les pièces humides avec des coins et des bords arrondis, afin que la poussière et la saleté n’aient aucune chance. Le nettoyage des vitres est ainsi beaucoup plus facile.

Fenêtres pour les pièces humides avec isolation thermique et vitrages innovants

Les fenêtres en PVC pour les pièces humides  offrent également une isolation thermique optimale avec des propriétés d’isolation phonique élevées. Ceux qui veulent encore plus de luxe à la fenêtre trouveront des vitrages innovants avec des effets de nettoyage ou une fonction anti-bruit de pluie ainsi qu’un effet anti-condensation. En règle générale, les fenêtres en PVC répondent également aux exigences des produits de construction à faibles émissions et sont donc bien adaptées aux personnes allergiques.

Si vous planifiez intelligemment, vous économiserez beaucoup à long terme. Après tout, les fenêtres des pièces humides doivent pouvoir résister aux exigences afin de ne pas devoir être remplacées tous les quelques années. Qu’il s’agisse d’un nouveau bâtiment ou de la rénovation d’une maison existante, les fenêtres pour les pièces humides sont utiles.

Je désire un devis pour des fenêtres PVC
porta. leo. ante. at venenatis Aenean